Bristol Palin : "Putain de politique"!!

Publié le par Montpell'

 

L'homme est une bestiole passionnante. Son cerveau est certainement la plus puissante machine née de l'évolution. Quand tout fonctionne c'est moyennement drôle, mais un encéphale qui tourne à l'envers, on ne connait rien de plus drôle.

 

Illustration aux USA


Steven Cowan, 67 ans, habitant du Wisconsin, était tranquillement installé chez lui lundi dernier, une main dans le calbut, l'autre S_splat2-739979.jpgdans le pot de pillons de poulet sauce barbecue. Tranquille, devant son émission favorite :            «  Dancing with the stars ». Une sorte de jeux TV dans lequel des personnalités viennent bouger leurs popotins, histoire de faire un peu de promo pour leurs dernières créations, se faire une image et toucher un joli cachet.

 

Tout allait pour le mieux quand, sans prévenir, débarque sur scène Bristol Palin, la fille de l'égérie des conservateurs américains : Sarah Palin. Et vas-y que je fais la maligne, vas y que j'enchaîne la valse et le rock acrobatique...

 

C'en est trop pour Steven. Le soixantenaire bondit hors de son fauteil, reléve la tête et hurle : « Putain de politique »!

La prise de conscience évidente, la révolte bout en lui. Steven fonce dans sa chambre et revient un fusil entre les mains. Fou de rage, il aligne et dégomme la TV sous les yeux ébahis de sa femme. C'est quand Steven lui demande d'aller lui chercher 2 pistolets qu'elle s'inquiète et appelle la police.... la bougresse! Il faut dire que Steven est connu et suivi pour des troubles comportementaux. 

 

Il aura quand même fallu 15 heures de négociation entre les policiers et Steven pour lui faire lacher son arme et le pousser à se rendre en douceur.

 

Après coup, il a expliqué à se femme que s'il s'était énervé, c'est parcequ'il trouvait que « Bristol Palin n'était pas une grande danseuse ».

 

Thibaud Delavigne

Publié dans Chroniques

Commenter cet article